ANNONCEURS, CET ESPACE EST LE VOTRE.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT: LEVIDPOCHE@FREE.FR

Menu de navigation général
Retour à l'accueilFormule 1Petites annoncesLiensQui suis-je ?Pour m'écrire
accueil > Formule 1 saison 2002 > Mondial de l'automobile de Paris
Le Vid'Poche - menu de l'accueil
Vous êtes

depuis janv.02

écrivez-moi
Venez signer

mon livre d'or

Plan

Mises à jour


Site référencé par Orléans-45.net
Toute la région Centre
GRATUIT
GTLiens.com
 

Je vais tous les deux ans au mondial de l'automobile de Paris, afin de passer une bonne journée consacrée à découvrir les nouveautés présentées, et à comparer les modèles des différents constructeurs. Il y a énormément de monde, si bien qu'il est parfois difficile d'examiner certains véhicules, mais au moins on n'y est pas importuné par un commercial un peu trop collant...

Cette année, de nombreuses voitures de compétitions étaient exposées sur les stands des constructeurs, ainsi j'ai pu en profiter sans avoir à visiter le hall consacré à la compétition automobile, où je n'ai pas eu le temps de mettre les pieds.

Les deux tiers du plateau de formule un étaient présents, se laissant admirer de (plus ou moins) près, dans toutes les positions... certaines à la verticale, d'autres en pièces détachées. Quelques modèles historiques étaient également visibles, notamment sur l'exposition consacrée aux véhicules ayant écrit l'histoire du sport automobile à Monaco.
Un autre sport automobile majeur était bien représenté: à l'exception des Hyundai Accent et Mitsubishi Lancer, l'ensemble des voitures participant au championnat WRC des rallyes étaient exposées, depuis la petite Suzuki Ignis jusqu'à la grosse Skoda Octavia, en passant par les inégalables françaises.
Quelques bolides ayant participé aux 24 heures du Mans étaient également visibles, beaucoup moins nombreux, mais le principal était là, l'Audi R8 double vainqueur de l'épreuve mythique tronait au-dessus des véhicules de série.
Bonne visite dans cette galerie de photos consacrée au mondial de l'automobile de Paris 2002, et n'oubliez pas que les photos présentées sont visibles en grand par un simple clic sur chacune d'elles.

Haut de page